Podiums Défis Franciliens 2019

Sous une météo parfaite pour remplir les nappes phréatiques, le raid des Boucles de la Marne a conclu la saison 2019 des Défis Franciliens. Une petite centaine d’équipe étaient présentes sur les sections de cette épreuve en boucle de Montévrain au parc de Noisiel en passant par du canoë sur la base olympique de Vaires-sur-Marne.

Les podiums du challenge ont été disputé jusqu’à la dernière minute. Les classements sont disponibles.

En mixte, l’équipe Raid & Beer s’impose avec Pauline Wauthier, Cyrielle Diot et Alexandre Dailly, devant, ex-aequo, l’équipe Mental 2 Fer de Tatiana Bertrand, Bernard Simonneau, Josselin Jobert et Philippe Le Coustumer, et les Affreux Coco avec Caroline Rousseau, Audrey Celdran et Lionel Pages.

Podium mixte des Défis Franciliens 2019

Podium mixte

Sur le classement homme, on retrouve des habitués du podium des Défis Franciliens : Saint-Just Raid Aventure remporte le trophée 2019 avec Eric Dorveaux, Philippe Chod, Daniel Dupouy et Stéphane Fejean, suivi de l’équipe DSA Raid TransMauritania ACBB Triathlon de Jérémie Gautier, Eric Touzeau, Jérôme Validire et Guillaume Orsal. Raid-Up Stronger complète le podium avec une équipe constituée de Thierry Naville, Xavier Mougenot, Corentin Durbach et Christophe Devillers.

Podium homme des Défis Franciliens 2019

Podium hommes

Aucune équipe féminine n’ayant fait plus d’un raid, il n’y a pas de classement cette saison.

Merci à tous pour votre participation sur les épreuves du challenge, vous avez été plus de 800 raideurs sur les différentes épreuves !

A bientôt pour le challenge 2020, car oui, il devrait bien avoir lieu…

Start typing and press Enter to search

Catamaran au programme du raid des 12 lacs