Podium 2018 des Défis Franciliens

Le Raid Val’dOise vient de se terminer et avec lui l’édition 2018 des Défis Franciliens qui a compté 7 épreuves cette année. Ce fut l’occasion de faire la cérémonie des podiums pour les gagnants de chaque catégorie.

L’équipe Raph Gab gagne le classement féminin et les Fun Passion conservent cette année encore la première place du classement mixte. DSA Raid Runners – Raid Life – ACBB Triathlon ravit le trophée masculin à Saint-Just Raid Aventure Adeorun qui termine sur la seconde marche du podium, et les Team Rock’ET viennent compléter le podium masculin.

Podium des Défis Franciliens 2018

Vous pouvez retrouver tous les résultats sur la page des classements.

Cette saison vous avez encore une fois été nombreux à participer au challenge : 358 équipes ont participé à au moins une épreuve du challenge, soit 739 raideuses et raideurs qui sont venus parcourir les chemins et les lacs de la région parisienne à la recherche de balises.

N’hésitez pas à parler du challenge autour de vous et sur les réseaux sociaux #defisfranciliens. Vous pouvez aussi rejoindre le groupe Strava pour voir comment les autres se préparent 😉

Merci à tous et à l’année prochaine !

Start typing and press Enter to search

Lancé de Frisbee en prologue du Raid ANSA 2018